Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sexuelle et sentimentale de Milady
3 février 2006

Mon premier vibro....

... et sûrement le dernier.

J'avais juste envie d'essayer. J'ai toujours trouvé les sex toys super glauques... Et en plus je ne suis pas vaginale.
Mais j'ai fait un petit caprice.
Je suis allée sur Sexy Avenue et j'ai choisi celui qui me plaisait le plus tout en étant vraiment pas cher.

vibro(en passant ce site est vraiment complet et très rapide).

J'ai reçu mon vibro 4 jours après ma commande, avec un petit sachet en velours noir pour le ranger...

Je l'ai sorti de sa boîte et mon chat a détalé en le voyant... 3 piles quand même... Je ne l'ai pas essayé tout de suite, je n'avais pas envie.

La nuit, j'ai rêvé manga... sisi... Je lis Ludwig II en ce moment, un manga sur Louis II de Bavière, assez ardent.

Dans mon rêve, Ludwig se tapait Sophie, la soeur de Sissi, dans les jardins du château... Il la prenait en levrette sur l'herbe, son corsage était défait... (bizarre puisque dans le manga, Ludwig est homo)... Et je me suis réveillée au moment où les tétons de Sophie s'écrasaient contre l'herbe avec un mouvement de va et vient.

Et là, j'ai eu envie. Une envie matinale. J'ai pris le temps de me réveiller, et de somnoler agréablement, et j'ai ouvert le tiroir de ma table de chevet où ce trouvait la pochette noire.

Je me suis un peu touchée avec la main, comme d'habitude pour me faire monter un peu et j'ai insérer le gland du vibro (en jelly c'est chouette comme matière) dans mon vagin... pfff, ça me fait rien moi, de me mettre des trucs toute seule... Je l'ai inséré en entier et j'ai allumé le vibreur. C'était plutôt agréable, mais je n'avais aucune envie de m'emmerder à faire le va et vient avec ma main, et la sensation ne me plaisait pas... Alors je suis restée comme ça 3 min sans bouger à me faire vibrer le vagin... J'ai essayé de me toucher en même temps mais ça le faisait pas, je préfère me caresser la vulve entière.
J'ai donc sorti le vibro et ai essayé de me caresser le clito avec. Je suis trop sensible du clito, ça le faisait pas non plus... Alors j'ai descendu plus bas, et toujours plus bas, vers les régions anales, et là, là, c'était le pied. Non, je ne me suis pas mis un vibro de 20 cm dans le cul... je l'ai juste posé par là.
Quand même pas pratique d'avoir les deux mais occupées... C'était folklo... Alors, j'ai trouvé le truc, qui m'a emmené jusqu'au bout. J'ai écarté à fond les jambes, et j'ai appliqué le vibro souple sur ma vulve dans toute sa longueur. La base sur mon clito, le bout sur mon anus, et j'ai resserré complètement les jambes. Et j'ai allumé le vibro. Et là, c'était le pied ! Peut-être moins efficace et précis que la main, mais amusant. Je bougeais un peu le bassin pour me frotter contre la verge violette, jusqu'à l'orgasme. C'était vraiment chouette, j'ai même poussé un gémissement assez fort, en me disant comme d'habitude que ce serait chouette si mon beau voisin l'entendait... En rouvrant les yeux, je voyais le chat qui me regardait d'un air interloqué, sur un chaise...

Bref, c'était sympa, mais je ne pense pas que je le réutiliserai. Voilà, j'ai assouvi ma curiosité, et que ce soit seule ou en couple, je trouve toujours ça aussi glauque que de s'enfoncer des joujous. Pour moi, c'est un type de pratique du sexe qui ne me correspond pas du tout...  Comme si c'était un sport avec des outils... 1 fois ou 2 pour rigoler, pourquoi pas... Mais en faire une habitude, non.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton blog! Continue!
A
moi aussi j'ais voulu faire la curieuse mais je n'ais toujours pas recu mon colis cela fait un peu plus d'une semaine.J'ais hate de l'essayer avec mon ami.Mais j'ais un peu marre d'attendre.Je vous ferez signe des reception de mon paquet!lol!
La vie sexuelle et sentimentale de Milady
Publicité
Publicité