Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sexuelle et sentimentale de Milady
2 février 2006

Le nombre de partenaires

Un tabou?

Ca vous ferait quoi si le jour où vous osiez enfin demander à la nana dont vous tombez amoureux, quels nombres d'hommes elle a connu avant vous, et qu'elle vous répondait 30 ?

On le prend mal la plupart du temps. Moi aussi je l'avoue, ça m'emmerde quand j'ai un partenaire qui en a déjà vu de toutes les couleurs. On se sent un nom sur une liste. On se sent piqué dans notre orgueil, parce qu'on aimerait être THE partenaire.... A la limite, on peut se sentir mieux si la personne vous dit que c'est vous le meilleur...

J'ai 23 ans, et j'ai eu entre 23 et 25 partenaires. Ma première fois fut à 17 ans.
Je n'ai pas l'impression d'avoir eu une vie sexuelle déjantée et je n'ai jamais fait n'importe quoi avec n'importe qui. Ce n'est qu'une question de temps après tout...
Je peux même dire que je pourrais vivre sans sexe, alors ne parlons pas de nymphomanie. Je vis ce que je ressens, point. Et je ressens beaucoup de choses.
Après tout, le sexe pour le sexe, très peu de femmes peuvent affirmer que c'est ce qu'elles préfèrent...

Quand j'avais 16 ans, je faisais une liste des garçons avec lesquels j'étais sortie. Pour ne jamais les oublier, même des années plus tard. Il faut savoir, qu'ayant été un véritable laidron toute mon enfance et adolescence, ce fut une révolution pour moi lorsque je reçu les premiers regards envieux d"hommes...
Après j'ai continué cette liste, jusqu'en terminale, où j'en ai eu marre... J'ai trouvé ça malsain, gamin et aussi je crois que j'avais un peu honte...

Je l'ai donc jetée. Il y avait des détails annotés à côté de chaque nom.
Il n'y a pas longtemps, j'ai tout de même voulu me remémorer le tout, histoire de me faire une idée générale de où j'en étais. Et le chiffre fut 23. On va dire 25 car j'en ai sûrement oublié 1 ou 2 qui ne m'ont pas marqué.

Il n'y a pas de chiffres honorables ou honteux.
Je suis heureuse de ce chiffre car j'ai passé de bons moment, et ai eu des expériences, soient elles bonnes ou mauvaises, et que c'est en pratiquant qu'on apprend et s'améliore, mais j'en suis aussi triste car il y a tojours cet idéal enfantin où tout est beau avec une seule personne. Utopique. Mais beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Perso je suis à 1 mais j'y reste ;)
A
Voyons, si je compte je dirai : Armand, Seb, Fred, Serge, Ouki, David et Christophe. Finalement, c'est pas énorme.
S
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a pas beaucoup de filles qui acceptent de dire vraiment le nombre de partenaires qu'elles ont eu. Ce n'est pas courageux mais honnête de ta part.
La vie sexuelle et sentimentale de Milady
Publicité
Publicité