Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sexuelle et sentimentale de Milady
1 février 2006

Ca y est, je me décide... à parler de sexe

... à le faire ce blog.

Et non... pas facile.
Déjà, ça ne va être facile de remettre en place mes histoires passées. Je ne garantie pas la chronologie !
Mais surtout de faire en sorte que personne ne se reconnaisse un jour ici :)

Je préfère préciser que ce blog est une chronique de ma vie intime et pas un repère de récits érotiques (souvent à 2 balles) comme on peut trouver sur le net...

Je garantie que tout est vrai.

Je m'appelle Milady, j'ai 23 ans en ce février 2006 et je suis parisienne.
Ah Paris, cité laide et magnifique, où viennent s'entasser les plus nobles misérables.
La ville des désillusions. Inquittable, détestable.

J'ai accumulé beaucoup d'expérience de la Vie, déjà... et oui, c'est pourquoi je souhaite la partager, l'archiver, ici.

Je pense qu'il persiste un incroyable obscurantisme sexuelle en France au 21ème siècle.
Il est nécéssaire d'en parler... sans tomber dans l'obsession et la perversité.

Je le fais avec franchise et humour.
Non non, pas un plagiat de Sex & the city, bien que j'adore et recommande cette série.

Je ne pense pas pouvoir en dire plus pour le moment !

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi pas :)
G
sur la blogsphère. je découvre ton blog juste au moment ou tu te décides, comme tu dis.<br /> <br /> Je pense que c'est une très bonne iniciative que de parler de sexe ou sexologie sur ton blog, je l'ai fait moi ême sur le mien et il faut enfin que ce ne soit plus un sujet tabou.<br /> Je viendrai te lire, tu as déjà ta première lectrice tu vois !<br /> Bise et bonne chance dans cette aventure.
La vie sexuelle et sentimentale de Milady
Publicité
Publicité